Fiscalité, Impôts, Taxes, TVA -

La Quoridon et la fiscalité EU.

La quoridon et la fiscalité au sein de L'EU.

Dans ce présent article adressé à nos clients qui sont des citoyens de L’UE, nous vous informerons de tout ce qu’il faut savoir concernant les différents frais qu’il faut s’acquitter lorsque vous effectuez un ordre d’achat sur notre boutique en ligne qui n’est pas une entité commerciale de L’UE, (bien que nous sommes en train d’ouvrir une succursale en Europe) par souci d’être transparent tout en restant dans l’égalité nous avons pris le soin de bien élaborer cet article pour qu’à la fin vous puissiez comprendre nos différents frais et que votre expérience d’achats sera le plus agréable que possible.

Ce qu’il faut comprendre avant tout sur la Quoridon ?


Quoridon LLC ou The quoridon est une entité commerciale américaine enregistrée au WY dont le numéro D’état de notre certificat de (..) est :

Notre domaine électronique qui est Quoridon.com vous permettre de faire vos achats sur notre boutique en ligne.

La vente sur internet n’a pas de limite, c'est ce qui nous a permis d’avoirs accès aux marchés de L’UE, en outre avoirs accès aux marches de L’UE ne suffisent plus pour mener à bien notre entreprise, comme toutes entreprises souhaitant, de perdurer dans le temps nous conformerons aux règles de fiscalités de L’UE non pas pour The Quoridon en elle-même, mais pour vous donner plus confort et de sécurité afin que vous ayez une expérience d’achat satisfaisante.


Les articles de la quoridon qui seront destinés aux marchés de L’UE.


60% de nos articles seront acheminés hors de l’UE, afin d’être en règle avec les lois fiscales de L’UE nous avons entrepris des actions juridiques en ouvrant une succursale au sein de L’union pour pouvoir réduire aux max le processus de renvoi de colis chez nos clients, cependant avant que ses actions aboutissent nous sommes dans l’obligation de vous informer qu’en ce moment même tout achat sur notre site se verra taxé (Droit de douane et TVA)  pour tous articles qui sont stockés dans des entrepôts hors de L’UE.


Comment sont transférés les articles de la Quoridon à un client citoyens de L’UE ?


Lorsque vous passez un ordre d’achat sur la quoridon, nous prendrons ordinairement deux jours de traitement et par le biais d’un transporteur ( DHL, FEDEX) nous acheminerons votre commande chez vous, étant donné que nous avons une partie de notre stock qui n’est pas dans L’UE, certains de nos articles seront considérés comme de l’importation et ils seront soumis à des formalités douanières, ce qu’il faut retenir c’est que vous n’aurez pas à faire ces processus longs et complexe les transporteurs que nous utilisons, se chargerons des formalités douanières : déclaration du colis et paiement des droits et taxes.

Une fois dédouané, votre colis vous sera livré par ce même transporteur dans le plus bref de délai.

Vous n’aurez qu’a choisi l’article qui vous plaire (un sac porte travers ou une simple clutch) et attendre l’arrivée de votre colis.


Des restrictions peuvent-elles s’appliquer sur les articles achetés sur la Quoridon?

NON, la réponse est non puisque nous ne vendons pas des articles qui sont interdits par les réglementations de L’UE, cependant avant d’acheter sur le net renseigner vous sur les marchandises soumises à restrictions. En général vous n’aurez aucun problème avec nos articles qui sont nôtre, a l’exception de nos produits d’affiliation que nous prenons le soin de choisir.

 

Image blog quoridon, Port-droit de douane

Quels sont les frais supplémentaires qui peuvent s’appliquer sur les achats effectués sur la quoridon ?

Nous ne pratiquons pas de frais cachés, mais vous devez garder à l’esprit que lors de vos achats sur notre site web indirectement nous avons prélevé la TVA que nous verserons à votre ÉTAT, deuxièmement vous n’aurez pas à payer des droits de douane sur nos articles, mais si un tel cas se produit n’hésite pas à nous le faire savoir.


Les articles achetés sur la Quoridon peuvent-ils font l’objet de contrôle dans les Douanes ?

Nos transporteurs agissent pour notre compte, autre part nos articles ne sont pas des articles en restriction ou interdiction, nous ne vendons pas de la contrefaçon, nous ne vendons pas d'articles malhonnêtes et illicites. Néanmoins, si un de nos articles fait l’objet d'un quelconque contrôle douanier, nous étudierons le problème afin qu’il ne reproduise plus.

Quels sont les délais de livraison générale de la Quoridon ?

Pour nos clients de L’UE, certains de nos articles dont leurs stocks sont au sein de L’Union Européenne prendront 4 à 7 jours pour arriver chez vous, les autres articles qui ne sont pas dans des entrepôts de L’UE prendront 7 à 14 jours avant d’arriver chez vous. Lisez notre condition générale de ventes


La Quoridon se soucie-t-il de ses clients ?


Nous faisons l’effort nécessaire pour être plus transparent que possible, non pas pour la sérénité de QUORIDON LLC, mais pour vous principalement.


En somme, nous avons apporté des réponses pertinentes que toutes les personnes censées se posent lorsqu’elles souhaitent acheter sur le Net, un endroit parfois hostile où le manque d’information fait de plus en plus de victimes, nous ne souhaitons pas cela à ceux qui aiment le travail du cuir, ceux qui comme moi, aiment un bon sac porter dos simple et sécuritaire.





Laissez un commentaire

Nom

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés